• Bonsai en fruits

    A ma collection de cactées, s'ajoute maintenant une récente passion pour les bonsais. Loin d'être experte, je débute avec des espèces "extérieur", puisque je bénéficie d'un climat très favorable. Voici quelques exemples :

    L'olivier

    Bonsai en fruits

     

    le pommier

    Bonsai en fruits

     

    le grenadier

    Bonsai en fruits


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:03

    Que c'est beau ma chère amie, je vois cela chez les fleuristes mais je n'ai pas la main très verte  coolbeurk

    et  surtout ton "climat extèrieur" en hiver bien que je n'ai pas à me plaindre ...

    Belle vie à tous tes bonsaïs !!!

    Bisous de Christiane

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:56

        merci de ton soutien. Bon dimanche.

    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 12:16

    Waouh, c'est très beau. Ici en Normandie, même pas la peine d'y penser.

    Bises

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:31

    Belle idée que ces bonsaïs. En plus, tu auras des mini-fruits!?

    Bonne semaine. 

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :