• Classic week

    Organisée tous les deux ans par le Yacht Club de Monaco, début septembre, la Classic week rassemble tous les voiliers, grands, petits, récents ou anciens qui participent à de magnifiques régates que je peux admirer de mon balcon.

    Classic week

    Classic week


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 16:08

    Quelle chance tu as de pouvoir admirer ces magnifiques régates de ton balcon !!! 

    j'adore la mer, les bateaux, mais il me faut faire quelques kms pour en profiter pleinement ..

    Ce matin le soleil nous a fait la grâce matinée, cette après-midi, superbe température et je suis allée voir la mer lol lol !!!

    Bonne fin de journée,

    Amicalement, Christiane

    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 19:31

    Je veux le même balcon !!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :