• Cynanchum marnerianum

    Une asclepiadaceae qui se présente sous forme de branches retombantes et qu'on croirait sèches ou mortes. Elle fleurit généreusement en décembre janvier.

    Cynanchum marnerianum


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:44

    Elle a un rapport avec l'asclépiade ( l'herbe à perruche) de nos jardin?

    Passe une bonne soirée et de bonne fêtes.

    Michel

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:48

    Des fleurs-étoiles pour glorifier Noël. C'est ce qu'il fallait en ce moment "d'hiver" tout vert. La nature se rattrape actuellement pour nous faire oublier les vilain moment qu'elle nous offert au début de l'année.

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:35

    Vraiment surprenante cette plante.

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:19

    De superbes articles comme toujours et pour moi une impossibilité à  me servir de mon blogzoom. oups !!! Désolant, je pense qu'en 2015, je vais me rapprocher d'Eklablog, j'espère surtout qu'il est facile à utiliser comme l'était blogzoom ... à une époque.


    Je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année à toi et aux tiens et j'espère que tout va bien surtout.


     


    Pensées amicales et bisous de Christiane qui ne t''oublie pas

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:31

    Bonjour mon ami , je  viens  te souhaiter une excellente année 2015 sans  trop de picots he . Amicalement .

    Emile

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:34

    Très beau.cool

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:22

    Bonjour

    Une très belle curiosité de la Nature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :