• Il se croyait invisible

    Ton sur ton, dans des nuances automnales ce petit lézard me regardait se demandant s'il courait un danger.

    Il se croyait invisible


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:02

    Il se méfie quand même! Il a déjà une queue de remplacement...

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:41

    Bien vu !

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:22

    Bonjour,

    Bravo pour l'avoir aperçu alors qu'il se confond si bien avec le sol !

    Bonne journée !

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:35

    Et ben tu n'as pas réussi à le mettre en pot celui-là. Il ne t'aurait laissé qu'un bout de queue. Bel instantané.

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:27

    Jolie  photo , il se  confond bien avec  le  sol dit  donc . Je  te  souhaite  un excellent  W-E  .

    Emile

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:18

    Moi non plus je ne crains pas les araignées depuis que je les photographie. Je l'ai relâché sous un meuble dans une pièce inoccupée.

    J'ai pu photographier un lézard des murailles sur mon tas de bûche à 2 mètres avec mon zoom 100-400 + 2 multiplicateurs de focale. Ça ne rend pas mal. Je publierai ça un de ces jours.

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :