• Les vulcains ne craignent pas l'hiver

     

     

     

    Il est vrai que la température baisse rarement en-dessous de 10°.

    Néanmoins, ce vulcain profite du doux soleil, encore pâle, sur les fleurs de snecio angulatus ( lierre méditerranéen).Les vulcains ne craignent pas l'hiver


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:23

    Voici un joli et bienvenu rayon de soleil !

    Il y a hiver et hiver ! Le vulcain n'apprécie sans doute pas l'hiver auvergnat !

    Bon dimanche !

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:07

    Bonjour et ( ce n'est pas trop tard ) , une très bonne année 2019 . 

    Quelle chance de vivre dans cette belle région et pouvoir voir des espèces (fleurs et autres insectes ) . Je ne sais si tu te rappelle , nous étions amis sur un ancien dont j'ai oublié le nom .. . Bon dimanche à toi .

    Amicalement . 

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:41

        Oui, je crois que ce site s'appelait bolgzoom et je le regrette, car je trouve eklablog, moins convivial et je n'y re trouve pas mes amis..... à bientôt émile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :