• Promenade dominicale à Cap d'Ail

     

    Le néflier promet déjà de nombreux fruits

    Promenade dominicale à Cap d'Ail

     

     

     

    Un oranger en fleurs et fruits. Quel parfum !

    Promenade dominicale à Cap d'Ail

     

    Une passiflore quadrangularis. Dommage la fleur de 12cm de Ø était presque fanée !

    Promenade dominicale à Cap d'Ail

    Un parterre lumineux de pavots et coquelicots...

     

    Promenade dominicale à Cap d'Ail

    Un bouquet de petites trompettes : le cestrum elegans

    Promenade dominicale à Cap d'Ail

     

    et les jolis tamaris roses....

    Promenade dominicale à Cap d'Ail


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:54

    Tellement heureuse de te retrouver avec tes beaux clichés mon amie ...

    Une merveilleuse balade dans ce parc avec toi.

    Un bien sympathique partage, merci coolbeurk

    Bonne après-midi, ensoleillée ici,

    Bises de Christiane

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:38

    Je ne suis  pas connectée ce soir  mais je viens te répondre mon amie... Tu n'as pas pu voir les clichés de ma dernière vidéo à laquelle tu as gentiment répondu et je t'en remercie mais ces clichés étaient dans mes brouillons blogzoom crycry  mais tu en verras sûrement que tu as peut-être déjà vus, je n'en disconviens pas.. j'avais 300 "brouillons" en avance .... Triste naufrage que notre blogorama que je regrette beaucoup.

    J'espère que tu nous sortir tes merveilleux cactus , j'adorais ... Quel don tu as !

    Bises de Christiane. Bon week end à toi et tes êtres chers .

      • Samedi 9 Avril 2016 à 16:11

        Bonjour Christiane. Mes cactus sont en dormance. De novembre à fin mars, il n'y a qu'à attendre. Cependant, j'ai la malchance, cette année de devoir patienter plus longtemps, car le ravalement de la façade m'oblige à vider complètement mon balcon. Ce qui ne m'arrange pas, car ils ont pris du retard et je dois encore attendre, d'où probablement de grands dégâts dans ma collection qui devrait être déjà dehors en plein soleil ...

        Tanpis. C'est la vie. En attendant, je me passionne pour des bonsaïs ! Bonne fin de journée.

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:02

    Une série inédite, bien variée et agréable à voir. La fleur fanée a aussi son charme. Bon dimanche à toi

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:46

    magique

    je te retrouve

    philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :