• Raretés qui m'émerveillent

    Comme des petites étoiles dorées, le leucadendron discolor

    Raretés qui m'émerveillent

     

    Le protea

    Raretés qui m'émerveillent

    Le chardon-marie, dont j'admire la disposition géométrique des feuilles 

    Plante médicinale extrêmement puissante pour son action sur le foie, la digestion, les régimes, l'élimination des mauvaises graisses.

    Raretés qui m'émerveillent


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:31

    Le protéa est vraiment une plante magnifique. Ici on peut en trouver chez les fleuristes mais ils sont tellement plus beaux dans la nature.

    Bisous

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:57

    Magnifique partage, c'est tellement plus beau dans la nature ... le leucadendron discolor ressemble à des petits raisins , j'adore coolbeurk  

    Belle journée ensoleillée mais frisquet brrr .

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :