• Si vous cherchez un rince-bouteille ...

     Si vous cherchez un rince-bouteille ...  voici, le callistemon, arbuste d'origine asiatique, aux exubérantes étamines rouges qui font ressembler ses fleurs à des goupillons

     Si vous cherchez un rince-bouteille ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:49

    Une plante qui m'a toujours étonné .

    Bonne journée a toi 

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:21

    Je passe te répondre le nom de la fleur était dans le titre !, Asphodèle d'Arrondeau .

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:32

    Je me souviens avoir vu cet original arbuste à Madère.

    Bonne journée

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:01

    Bonjour Capcactus

    Je n'en vois pas beaucoup vers chez nous j'en avais vu en Bretagne

    Bonne journée, bisous

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:09

    J'aime beaucoup cette plante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :