• Toujours du jaune

    Après le lierre (senecio angulatus) qui borde le sentier des Douaniers à Cap d'Ail,

    voici le mimosa dont le pollen me donne des allergies larmoyantes.

    Toujours du jaune


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:46

    Magnifique arbre et quelle senteur !

    Bises

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:28

    Pour moi le mimosa est une fleur mythique, la fleur préférée de mon papa,

    le nom de ma résidence actuelle et en pleine fleurs actuellement rasant ma fenêtre de Cuisine ...

    Bonne fin de journée ensoleillée et sans neige ouf ...

    Bises de Christiane

     

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:54

    Merci pour ta gentille visite, je suis effectivement ces émissions animalières, j'adore  et les photos sont sublimes ... Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :