• Cherchez l'intrus !

    Comme tous les ans, mes cactées ont le plaisir de voir défiler bateaux et hélicoptères venus nombreux déposer leurs clients à Monaco pour assister au Grand Prix de F1. Mon zoom a capté, fidèle au rendez-vous annuel, le Wind Surf, ce magnifique bateau de croisière. Un intrus s'est immiscé dans la photo. L'avez-vous découvert ? Réponse sous la photo

    Cherchez l'intrus !

    Regardez l'hélicoptère sur le mât central.....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:33
    Que fait-il là cet hélicoptère? Illusion d'optique? Oui j'espère bien que le soleil va revenir! J'ai planté mes tomates! Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :